top of page
Carnet et stylo plume

Mon Post

Le soin énergétique à tours, pour libérer les traumatismes de fausse couche

Dernière mise à jour : 5 juin 2022

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la fausse couche et de comment le soin énergétique peut vous aider à libérer cette expérience qui peut être douloureuse.



Faire une fausse couche, est un moment qui peut être émotionnellement bouleversant. Cela peut venir réveiller des mémoires transgénérationnelles dans lesquelles il y a déjà eu des enfants perdus. De la culpabilité peut surgir, nous sommes traversés par toutes sortes d'émotions, de pensées, de peurs qui nous submergent.



Pour certain, si ces émotions ne sont pas vécues, acceptées cela peut générer comme des nœuds énergétiques qui créent des blocages intérieur et qui prennent toute la place. On se sent un peu lourd intérieurement parce qu'on garde la souffrance de cette expérience au lieu de la laisser s'en allé. Parce que parfois, c'est plus " confortable" de garder la souffrance de son expérience, c'est comme une " zone de confort". Quelque chose qu'on à toujours connu, qui nous blesse mais qui est plus facile à garder parce qu'on sait ce que s'est. Notre cerveau ne peut pas imaginer ou mentaliser ce que c'est de ne plus vivre avec ce "poids", il ne peut pas se dire " je me sentirai mieux, ça ira mieux sans cela".

C'est tout à fait humain et normal.


Passer le cap de s'en libérer peut vous aider, à mettre des mots sur vos maux, à avoir l'écoute dont vous avez besoin sans jugement et de potentiellement avoir des explications sur l'expérience vécue.


Mais surtout de vous libérer de vos émotions lié à ce traumatisme, vous pardonner et vous redonner confiance en vous en votre corps à votre âme. Cela amène une place à l'intérieur de vous, qui permet de changer votre état d'être, vous pouvez sentir comme le champs des possibles s'ouvrir à vous. Vous reprenez confiance en la vie.



Lorsque j'effectue, un soin énergétique sur ces "problématiques", je travail sur votre histoire, celle de votre famille. Je cherche à savoir s'il y a des traumatismes qui n'ont pas été libéré. Une fois cette recherche effectuée, je nettoie et libère ce qu'il y a besoin. Je vous laisse vous exprimer sur vos émotions, ressentis.

Ce nettoyage permet de libérer le traumatisme définitivement afin que vous puissiez vivre votre expérience d'enfant différemment, plus sereinement et positivement.


Toutes expériences traumatisantes à besoin, à un moment donné de se libérer. essayez de ne pas lutter trop longtemps.






Je vous souhaite une belle journée

A bientôt pour un prochain article

Claire

Commentaires


bottom of page