top of page
Carnet et stylo plume

Mon Post

Feng shui, nettoyage énergétique de la maison, à Tours sont des outils qui peuvent vous aider !

Dernière mise à jour : 11 mai 2022




Depuis toujours le feng shui existe et est en lien avec la bonne circulation des énergies dans la maison grâce notamment à la disposition des meubles.





Grâce aux nombreuses recherches qui ont été menée nous avons la possibilité de détecter des sources d'énergies qui peuvent être polluante pour l'être humain telle que :

- Les ondes électromagnétiques ( micro-onde, wifi, compteur edf...)

- Les eaux et failles souterraines

- Les âmes errantes

- Les mémoires, et l'histoire de la maison, du terrain (ex : ancien cimetière, champs de guerre etc...)

- Les émotions déposées par d'autre personne ayant vécu dans la maison avant vous.


Tous ces "parasites énergétiques" peuvent décharger votre énergie, activer du stress et/ou des angoisses supplémentaires, des pensées négatives. Ils peuvent aussi être responsable d'un sommeil agité, non réparateur, d'insomnie ou de terreur nocturne mais aussi être à l'origine de de certaines pathologies.



Votre lieu de vie est l'endroit qui vous apaise, vous régénère, vous donne de l'énergie et vous permet de vous sentir bien et d'avoir un sommeil réparateur.


Pour vous aider à maximiser ces bienfaits, vous pouvez avoir recours au nettoyage énergétique profond de votre maison, autrement dit la géobiologie.




Le rôle du géobiologue est d'étudier tous ces potentiels parasites énergétiques qui pourraient vous nuire et ainsi, une fois détecter de les neutraliser à l'aide de ses outils et de sa sensibilité aux énergies des lieux.


Nettoyer votre maison c'est une façon de la remercier de vous abriter mais aussi de vous nettoyer vous et de vous assurer un mieux être.


Vous pouvez faire appel à mes services pour cette prestation, nous évalueront par téléphone les problématiques énergétiques et j'effectuerais le travail nécessaire afin que vous puissiez retrouver un mieux être chez vous.










Comentários


bottom of page