top of page
Carnet et stylo plume

Mon Post

Claire LACROIX - Energéticienne à TOURS

Dernière mise à jour : 5 juin 2022

Découvrez mon parcours


Après l'obtention de mon

BAC + 2 j'expérimente quelques années en gendarmerie puis chez un avocat. A la suite de quoi je prends une pause pour définir de nouveaux objectifs professionnels qui m'amènent par hasard à travailler auprès d'enfants handicapés, puis de lycéens. C'est une révélation pour moi. Je reprends alors des études pour obtenir une licence en science de l'éducation et passer le concours de professeur des écoles. C'était le plan.



La vie m'a présenté autre chose : le magnétisme. J'ai toujours aimé venir en aide aux personnes, les écouter, je n'avais jusqu'alors pas trouver le moyen. C'est à ce moment-là que j'ai compris comment je pouvais le faire. En développant ma sensibilité. Je décide ainsi, de faire des formations pour écouter mes ressentis, mes intuitions plus facilement.

J'ai commencé par une formation en magnétisme puis en réflexologie plantaire et en massage énergétique. Jusqu'à trouver la formation qui me permette de développer complètement mes capacités telle que la communication défunt et le soin énergétique par le biais du ressenti subtil.

Je ressens les énergies qui nous entourent, les émotions des personnes, leurs blocages. Mes intuitions me guident vers vos maux du moment.


J'ai voulu compléter ces aptitudes en me formant à la communication animale et la géobiologie de l'habitat.


Évidemment, je n'ai jamais oublié ce que ça m'a procuré de travailler avec les enfants, c'est pour cela que j'ai imaginé un soin énergétique pour aider les parents. Afin de venir en aide aux enfants sensibles, hypersensibles, en difficulté émotionnelle ou comportementale. Étant moi-même une "hypersensible", je me rappelle que cela n'a pas toujours été évident pour mes parents et pour moi de se comprendre. Alors que parfois il suffit juste de cerner des besoins, des sensations ou des émotions qu'ils n'ont pas la capacité ou la possibilité d'exprimer, qui ne leur appartiennent pas toujours pour harmoniser des situations et remettre de la sérénité. D'autres fois les parents ont juste besoin d'un coup de pouce, d'un soutien dans des moments délicats de vie qu'on peut rencontrer avec les enfants. Ce soin énergétique est autant dédié aux parents qu'aux enfants et il a pour but d'être un soutien. Comme un médiateur entre les parents et les enfants qui ont du mal à se comprendre, à communiquer ou à exprimer ce qu'ils ressentent. Il permet une libération émotionnelle mais aussi des clefs de compréhension pour avancer plus sereinement avec son enfant.


留言


bottom of page